Anuller ma commande de forfait

Karim S.

Suite a ma commande du 27/01/2023 d’un forfait et cart sim, aujourd’hui le 30/01/2023 je voudrait l’annuller en sachant que la commande n’est pas encore été envoyée.
Et je voudrais savoir si je peut être remboursé vu que je n’ai pas reçu la carte sim et que je ne l’ai pas activer, donc je n’ai pas utiliser le forfait
N. Commande: 449515173625

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Karim,

Le délai d'annulation de commande est expiré. Nous pouvons rétracter votre commande
Pour cela, il est nécessaire de patienter la réception de la carte sim.
La commande est actuellement en cours de préparation au centre logistique.

Pour la rétractation, dès que votre carte est livrée, je vous invite à poster une nouvelle demande afin de mettre en place la rétractation ou suivre ce processus : https://www.assistance-mobile.com/questions/1261517-cdiscount-mobile-retracter-commande

Dès validation, cela entrainera la résiliation automatique de la ligne, le jour même, avec perte définitive du numéro.

  • La facture de mise en service sera prélevée et il y aura un remboursement au prorata des jours non utilisés. Cette facture vous sera envoyée par courrier
  • Remboursement immédiat du prix de la carte sim (10€)
  • Il n'est pas nécessaire de la renvoyer
  • Un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client