Carte sim non reçu. Envoyé le 25 et toujours rien. Une semaine que je n'ai plus de réseau

NADINE C.

Une semaine Sans réseau demande gratuité d'une partie de la facture. Depuis le 21 janvier je n'ai plus de réseau. J'ai besoin de mon téléphone. Si je ne la reçois pas demain le 31 janvier je change d'opérateur et ma famille aussi

Réponse

Bonjour Nadine,

Je constate que votre carte SIM a été confiée aux services postaux en date du 25 janvier.
Les délais d'acheminement ne dépendent pas de votre opérateur téléphonique.
Ils sont généralement de 3 à 5 jours ouvrés.

Nous sommes encore dans les délais habituels.
Je vous invite à patienter encore un peu.

Concernant un éventuel geste commercial, je vous invite à nous recontacter une fois votre situation résolue afin de le proportionner à la durée effective d'absence d'usage.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.