Probleme d appel depuis le depart litige commercial

FRANÇOIS B.

Auchan Telecom m amuse depuis un an apres des dixaines d appel techniques et commerciaux.mon telephone a toujours fonctionne avec d autres operateurs et jamais depuis le debut avec une utilisabilite correcte. Il marche parfois en exterieur en interieur jamais ou casi jamais les conversations coupent ou je n arrive pas a joindre ou etre joint par mes correspondants. Le fait qu il marche de temps en temps empecherait la resiliation.les nbx appels techniques et modifs n ont strictement rien resolu. Je ne conseille pas Auchan Telecom avec bouygues

Réponse

Mélanie B.

Equipe

Bonjour François,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

En effet, je constate sur votre ligne, les contacts avec notre assistance technique ainsi que les réponses apportées en ce qui concerne votre demande de résiliation sans frais.

Je suis désolée que la situation soit ainsi mais l'utilisation de votre ligne est tout à fait possible au vu de vos consommations.
Je comprends que cela ne vous convient pas mais je ne pourrais répondre favorablement à une résiliation sans frais.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile