Pourquoi vous avez augmenté le prix de mes dernières factures...de 12.99€ à 27.99€ je veux des explications svp...?

SOUHILA A.

Avant le forfait c'est,9.99€ ,après 12.99€ au lieu de 19.99€
Mais là franchement je suis déçu,, pourquoi j'ai eu une augmentation de mes factures depuis mois d'août... j'ai jamais payé 12.99€ comme prévu surtout sur celle de mois décembre 27.99€ ??j veux une explication SVP... ?? j'attends votre réponse avec impatience
Merci

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Souhila,

Le forfait Woot 100 Go - sans engagement - est bien à un montant mensuel de 12,99 EUR.

La facturation supplémentaire provient d'un service qui se nomme DigitalGlobalPass_PlayVOD.

Il a été souscrit le 01/12/2022 depuis votre téléphone, par vous-même ou un membre de votre entourage, pour un montant de 2,99 EUR / semaine.

La mise en place de cet abonnement nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile.
Lors de la souscription de ce service, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé.

L'opérateur ne peut être tenu responsable de l'usage qui est fait de votre ligne.

Pour vous aider à résilier votre achat multimédia depuis votre Espace Client, je vous propose de consulter la FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Vous pouvez vous aider de ces sites pour avoir plus d'informations sur l'éditeur du service de contenu souscrit : https://www.surmafacture.fr/ et https://gerer-mes-abonnements.fr/

Vous pouvez activer une option de blocage disponible sur votre espace client, cette option bloque ce type d'usage.

Elle a un coût d'1€ par mois.

Pour vous guider, vous pouvez vous de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.