Cette question a été résolue

Comment Changer les coordonnées (Nom et Prénom) du titulaire de la ligne ?

VICTORIA N.

Bonjour,

Quand on a souscrit chez vous mon forfait ma mère l'avait mis à son nom (titulaire de la ligne) car c'est elle qui me le payé, mais depuis longtemps c'est moi qui le paye et j'ai tout réussi à changer sauf les COORDONNÉES DU TITULAIRE, Est-il possible de faire ce changement s'il vous plaît ?

Merci de votre aide.

Bonjour Victoria,

Afin de traiter votre demande, j'aurais besoin de quelques informations confidentielles vous concernant.
De ce fait, je vous invite à continuer notre échange en privé. Dès lorsque je vais saisir vos informations, un formulaire de changement de titulaire va vous être envoyé. Pour la prise en compte de votre demande, je vous invite à nous renvoyer le formulaire complété accompagné des pièces justificatives demandées.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

VICTORIA N.

Ok très bien, j'attends votre échange en privé ou par appel maintenant si vous le souhaitez car après je reprends le travail à 17h.