prise en compte ?

Thibaud F.

J'ai demandé une résiliation et j'ai eu confirmation par mail : Suite à votre demande du 04/01/2023, nous vous confirmons que la résiliation de la ligne 0771****95 est en cours de traitement et sera effective le 14/01/2023. J'ai reçu une facture le 1er février et c'est écrit dans mon espace client : Date de prélèvement de votre prochaine facture : 10/02/2023 . Je ne vois nulle part dans mon espace que je n'ai plus de ligne chez vous. Est ce que la résiliation est bien prise en compte ? Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thibaud,

Suite à votre demande et après vérification, je vous confirme que votre ligne est bien résiliée depuis le 14/01/2023. De ce fait, votre facture de clôture s'est éditée le 31/01/2022. Elle est d'un montant de 0 €. A ce titre, vous n'aurez aucun prélèvement au mois de février 2023.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile