Plus de réseau chez moi depuis 3jours Saint Gilles 30800

SAMIR B.

Sur Saint Gilles 30800, je n'ai plus de réseau depuis 3 jours
C'est énervant

Réponses

AHMED A.

Moi non plus, je suis sur Nîmes et je n'ai pas internet ni réseau depuis 3 jours. C'est très énervant.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Samir,

Je regrette de constater que votre expérience réseau est altéré.

Avez-vous dans un premier temps, vérifier le problème persiste malgré le redémarrage de votre mobile ?
Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer si un test croisé et possible afin de vérifier si la DATA est accessible depuis un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Tout comme pour Samir, je suis désolé d'apprendre que vos usages sont indisponibles depuis 3 jours.

Pouvez-vous également me dire si les tests proposés fonctionnent pour vous ?

Je reste disponible.
Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Samir,

Je vous ai répondu le 02/02 suite à votre message, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous ai répondu le 02/02 suite à votre message, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAMIR B.

Bonjour Kevin,
J'ai essayé toutes les solutions, enlever la sim , reconnexion sur le réseau Cdiscount 4g, impossible. Dès que je sors de ma commune le réseau est présent.
Cordialement

SAMIR B.

Bonsoir,

J'attends une solution, je n'ai toujours pas de réseau ainsi que mon fils et mon épouse qui sont aussi Cdiscount mobile. Malgré le redémarrage, la sortie de la carte sim et la recherche de réseau, toujours rien
Prière de faire le nécessaire. Nous habitons sur Saint -Gilles 30800. Lorsque l'on sort du village, le réseau revient.
Cordialement
Samir

Bonjour Samir,

Je reprends la suite de mon collègue, merci pour votre retour.
Un incident sur le réseau 4G est déclaré sur votre secteur, mais vous devriez cependant accéder au réseau pour les usages hors internet.
Afin de résoudre cet incident, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Les informations utiles à cette mise en relation étant confidentielles, je vous invite à poursuivre en privé pour convenir des modalités.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Samir,

Avez-vous pu prendre connaissance de l'e-mail de ma collègue ce samedi 04/02 ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SAMIR B.

Bonjour Kevin,

D'abord expliquez comment vous répondre directement car , en répondant via votre mail cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'expliquer comment faut il faire pour répondre à vos mail svp? Merci.

Bonjour Samir,

Je reprends la suite de mes collègues. Vous devez normalement avoir la possibilité de répondre au mail envoyé par Aurélie.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur rencontré lorsque vous tentez d'effectuer la démarche ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Kevin B.

Equipe

Bonjour Samir,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse de ma collègue Anastasie hier ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client