Je n’ai pas reçu ma commande

Karim S.

Je n’ai pas reçu ma commande malgré que le site me qunad je met mes coordonnés il est dans l’étape d’activation comme si j’avais déjà reçu la carte
Et quand j’appelle le numero service client ca me le bot me dis que ma ligne est deja active et que je peux profiter des avantages.
Du coup tout ca sans avoir reçu la carte que dois-je faire?

Réponse

Bonjour Karim,

Ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Votre commande a été expédiée le 30/01/2023 et la carte Sim est en cours de livraison.
Nos délais habituels pour la réception d’une carte Sim sont de 48h à 72h ouvrées de préparation plus les délais postaux (3 à 5 jours).

Vous trouverez plus d'informations sur l'activation de votre ligne après réception en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763
Je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile.