Pourquoi mon débit de données internet est très réduit ?

THÉO L.

La plupart de mes applications de téléphone ne fonctionnent pas. J'ai le message d'erreur comme quoi je n'ai pas de données internet.
J'ai pourtant bien la 4G d'indiquer.
Et j'arrive à aller sur internet (même si les pages mettent beaucoup de temps à se charger)

Réponses

Bonjour Théo,

Je suis navrée d'apprendre la situation.

Après analyse de votre ligne, je ne constate pas de blocage qui pourrait engendrer un ralentissement de vos connexions internet.

Je vous invite à suivre les prérequis ci-dessous dans un 1er temps :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Si votre anomalie persiste malgré les manipulations faites, je vous invite à revenir vers moi afin que l'on puisse poursuivre le traitement du dysfonctionnement.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THÉO L.

mon téléphone est un iPhone et je ne le trouve pas dans la liste des téléphones pour faire le paramétrage internet

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Théo,

Je reprends la suite de ma collègue.
Voici un lien pour le paramétrage internet de votre mobile : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone.

En fonction de votre retour et des manipulations effectuées, nous programmerons une mise en relation avec notre équipe technique.

Bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Théo,

J'ai bien connaissance de votre message et je suis rassurée que tout fonctionne à nouveau grâce aux indications communiquées.

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client