Paramétrage MMS sur realme x50 pro 5g

abdelatif A.

Impossible d'envoyer ou recevoir les MMS. Je suis joignable au 03******** (si possible sur RDV).

Réponses

Bonjour Abdelatif,

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier que les paramétrages MMS soient bien renseignés dans le mobile ? Ci-dessous le chemin d’accès, ainsi que les paramètres à renseigner :

  • Se rendre dans les paramètres
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d’accès
  • « Ajouter » en haut à droite ou le « + »
  • Puis renseignez les données suivantes en respectant les majuscules et minuscules :

    Nom : NRJMMS
    APN : mmsnrj
    MMSC : http://mmsnrj
    Proxy MMS : 010.143.156.005
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 26
    Protocole APN : IPv4
    Type d’authentification : Aucune
    Type d’APN : Sélectionner MMS ou écrire « default »
    Type MVNO ou Type d’opérateur du réseau virtuel : GID
    Valider et enregistrer en haut à droite.

    Si ces manipulations ne permettent pas de retrouver les MMS, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ? Je ferais le maximum pour vous recontacter sur les horaires souhaités.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et à bientôt.
    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Abdelatif,

En l'absence de mon collègue, je me permets de prendre le relais.

Pierre vous a apporté une réponse Samedi.

Je vous invite à y répondre afin de poursuivre le traitement de votre demande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Abdelatif,

Sans réponse de votre part aux différents messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.