Facture que je n’ai pas compris

Khalil A.

J’ai résilié mon abonnement le 25 janvier. Le 02 février j’ai été facturé d’un montant plus que le normal. Afin de comprendre la raison de cette augmentation j’ai essayé d’accéder à mon compte client pour regarder la facture, mais je n’arrive plus à y accéder car je ne suis plus client. Le prix va normalement augmenter car j’ai terminé la première année où j’ai bénéficié de la réduction, sauf que maintenant j’ai payé pour le mois de février alors que je ne suis plus client.
Est-ce que vous allez me rembourser par la suite ?
Est-ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît en m’envoyant la facture? Merci

Réponse

Bonjour Khalil,

Votre ligne suivait un cycle de facturation précis tous les mois :

  • Le 19 votre forfait se remettait à zéro
  • Le 21 la facture était éditée
  • Le 31 ou 01 le prélèvement se présentait

Votre ligne a été résiliée le 26/01/2023. À cette date, la facture était déjà émise et le prélèvement déjà prévu.

Puis ce que la ligne s'est résiliée en cours de mois, vous allez recevoir à votre domicile une facture de clôture, revenant en prorata sur les jours non-utilisés depuis votre portabilité.

Concernant la remise valable 12 mois, elle était valable du 27/01/2022 au 27/01/2023.

Sur la facture éditée le 23/01/2023, vous pouvez visualiser sur la seconde page, le prorata restant de cette remise (-3,36€).

Je viens de vous envoyer la facture sur l'adresse mail indiquée sur votre dossier.

L'envoi est gratuit et la réception immédiate.

Celle-ci apparaîtra en format PDF, ce qui vous permettra de l'imprimer et de l'enregistrer.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client