Je n'ai toujours pas reçu ma Carte sim depuis le 28 janvier 2023

mickael L.

Bonjour,

Ma commande de carte sim a été validée le 28 janvier 2023, et sûrement expédié le 30 janvier 2023. Aujourd'hui, le 07 février 2023 je n'ai toujours pas reçu ma Carte sim.
Pouvez vous m'envoyer le numéro de suivi de l'envoi s'il vous plaît ?

Numéro de commande : 44XXXXXX37
Numéro de téléphone : 077XXXXX98

Cordialement L'hernault Mickael.

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
D'après le site de la poste, votre carte SIM est en cours d'expédition, le délai de réception est de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
Un mail avec le suivi de votre commande vous a été envoyé.

Afin que nous puissions échanger sur les informations d'expédition de votre commande, celle-ci étant confidentielles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile.