je souhaite être prélevée au 6 du mois

SALIMA F.

Madame, Monsieur,

Pour honorer ma facture sans retard, je souhaite que le prélèvement s'effectue d'or et déjà au 6 de chaque mois.
Je vous remercie de faire le nécessaire dès mars 2023.
Salutations.

Réponses

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Salima,

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.

Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 27 et le 11 de chaque mois.

Cette modification est facturée 5€.

Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 22 de chaque mois.

Les factures s'éditeront toujours à partir du 24 de chaque mois.

Vous recevrez un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.

Vous trouverez des informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante (en bas de page) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Souhaitez-vous effectuer la modification ? Si oui, pouvez-vous me confirmer la date souhaitée ?

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Salima,

Je vous ai apporté une réponse hier sur le fil suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3115078-souhaite-prelevee-6-mois

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Salima,

Suite à votre retour sur un autre post, j'ai modifié la date de prélèvement sur votre ligne.

Elle sera prise en compte pour votre facture du mois de février.

Le prélèvement se mettra en place au 5, celui-ci peut varier en fonction des jours fériés ou dimanche.

La facturation des 5€ interviendra sur votre prochaine facture.

Vous allez recevoir un SMS confirmant la modification de la date de prélèvement.

Votre date de remise à zéro du forfait (22 de chaque mois) et la date d'émission des factures (à partir du 24) reste inchangé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client