Bonjour je voudrez changé le nom et le prénom et l’adresse et aussi j’ai payé la facture et je n’ai pas la connexion

KHEIRA T.

Je veux changé le nom et le prénom et l’adresse parce que sur le prélèvement c’est mon RIB et aussi pour la facture je l’ai payé mais je n’ai pas la connexion

Réponse

Bonjour Kheira,

Merci de votre confiance auprès de Cdiscount Mobile.

Si je comprends bien, vous souhaitez faire un changement de titulaire pour figurer sur l'en-tête des factures ?

Si c'est le cas, sachez que cette demande doit émaner du titulaire actuel de la ligne, Mme H. G. même si vous êtes payeur.

Elle a la possibilité d'effectuer cette demande depuis son Espace Client.

Pour y accéder, elle devra indiquer son e-mail titxxxxxx@xxxxx.fr en tant qu'identifiant et son code confidentiel et faire la demande depuis l'Assistance Mobile.

Pour le changement des coordonnées bancaires, elle peut le faire depuis son Espace, voici un lien qui vous indique le pas à pas https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Nous restons disponibles pour toutes vos questions depuis l'Assistance mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client