Bonjour, Le débit de ma connexion en 5G est très faible

Pierre C.

Le débit de ma connexion 5G sur mon iPhone 12 est de 664 à 3 Mbps en download et de 0,2 à 4 Mbps en upload avec une latence de 36 à 60 ms.
Ce qui est nettement moins qu'avec mon ancien fournisseur.
Est-ce normale?

Réponse

Bonjour Pierre,

Le débit de vos données mobiles dépend de là où vous vous situez, de la qualité du réseau, du nombres de personnes connectées, etc.

Il se peut donc que votre débit soit par moment plus faible, cependant, 664 Mbps est une connexion vraiment rapide.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client