Nouveau iPhone 12 Bug

JAWAD B.

J’ai reçue mon iPhone 12 le 24 janvier depuis il ne fais que subir des bugs très contrariant … ce bloque plusieur minute … s’éteint seul … ect ..C’est inadmissible !!!! Quelle est la cause ? Et surtout quelle est la démarche à suivre ? Merci par avance

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jawad,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je constate que vous avez acheté votre mobile Iphone 12 128Go auprès de nos services le 02/01/23.
Le mobile est encore sous garantie, nous pouvons vous proposer un service après-vente sur celui-ci.
S'il n'y a pas de motif d'exclusion de garantie, la réparation se fera sans frais.

Avez-vous déjà tenté de réinitialiser votre mobile ?

Si vous l'avez déjà fait et que les anomalies ne sont pas résolues, un service après-vente vous sera proposé.

En vous remerciant pour votre retour, bonne journée à vous.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jawad,

Sans retour de votre part, je clos ce post.

Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.