Toujours des problèmes de prélèvement = résiliation

JEAN MICHEL B.

Bonsoir,
Je recherche de l'aide. Est-il possible d'avoir une personne au téléphone ?
Pour ma 1ère facture, la banque n'avait reçue aucune demande de prélèvement.
Je dois payer ma 2ème facture demain 10/02/2023 et j'ai contacté mon conseillé bancaire qui m'annonce n'avoir reçu actuellement aucune demande de prélèvement.
Je pense que le plus simple est de changer de fournisseur.
Dans l'attente d'un retour rapide car je ne souhaite pas avoir de coupure ni de frais supplémentaire. Merci d'appeler au 06xxxxxxxx.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Jean Michel,

Je suis navré, nous ne pouvons vous recontacter par téléphone, votre contrat prévoit une assistance par le biais de l'Assistance Mobile ou de nos réseaux sociaux uniquement.

Je vous rassure, nous traitons vos demandes dans les plus brefs délais. Concernant le prélèvement, ma collègue a fait le nécessaire pour que celui-ci puisse se présenter correctement sur votre compte en banque.

Celui-ci a été initié à ce jour, et les documents nécessaires à la mise en place ont été validés à notre niveau le 21/01.

Le prélèvement de votre forfait va donc avoir lieu aujourd'hui ou début de semaine prochaine, vous pourrez le constater sur votre compte à ce moment-là.

Je vous souhaite une bonne journée.
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client