la 5 g ne fonctionne plus

abdelatif A.

bonjour ,
j'ai été appelé ce vendredi pour paramétrer les MMS et depuis cela fonctionne mais qu'avec le wifi car ma 5 g ne fonctionne plus. Pourriez-vous m'appeler sur mon fixe au plus tôt pour régler le problème. Je suis disponible de 11h à 13h.
Vous en remerciant d'avance

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Abdelatif,

L'offre Cdiscount mobile 70 Go est en débit Internet 4G.

En effet, ce forfait ne contient pas la 5G.

Pour utiliser la 5G, vous devez :

  • Etre dans une zone de couverture 5G
  • Détenir un forfait 5G
  • Disposer d'un mobile compatible avec la 5G

Je vous conseille de configurer votre mobile en 4G :

  • Allez dans paramètres
  • Sélectionnez "Carte SIM et données mobiles"
  • Sélectionnez SIM1 ou SIM2
  • Appuyez sur "Type de réseau préféré"
  • Sélectionnez 4G/3G/2G (auto)

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client