Cette question a été résolue

comment changer mon mobile

MARGUERITE O.

vous ne donnez pas des réponses claire comment changer un mobile, il faut absolument passer par cdiscount ??? mais c'est trop nulle , avec vous on tourne en rond

Bonjour Marguerite,

Les renouvellements de mobile ne sont pas disponibles depuis votre Espace Client, mais uniquement au Service Client. Aussi, ils ne sont disponibles qu'à prix nu, sur une offre sans engagement.
Si vous souhaitez bénéficier d'un renouvellement de mobile, je vous invite à m'indiquer la marque et le modèle du mobile afin que je puisse voir s'il est disponible et que je puisse vous indiquer le prix.

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARGUERITE O.

je souhaite le meme mobile que j'ai actuellement voir xiaomi redmi 9, ou redmi 9a 64 GO

Bonjour Marguerite,

Merci pour le retour rapide.
Après vérification, je constate que j'ai actuellement 3 modèles disponibles sur la marque Xiaomi que vous trouverez ci-dessous :

  • Xiaomi Redmi 10a à 149.99€
  • Xiaomi Redmi A1 à 109.99€
  • Xiaomi Redmi Note 11 à 199.99€

Souhaitez-vous valider la commande pour un des modèles ?
Si oui, je vous invite à revenir vers moi afin de finaliser la commande.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marguerite,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client