Roaming Allemagne ne fonctionne pas sur mon Pixel 6 a.

RICHARD A.

Bonjour, étant hier en Allemagne mon téléphone ne réceptionnait pas de réseau et données mobiles avec le roaming activé sur mon Pixel 6 a. Sur le téléphone de mon amie avec forfait SOSH tout fonctionnait ?

Réponse

Bonjour Richard,

Navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec vos usages à l'étranger.

Afin de pouvoir utiliser vos services et votre connexion data en itinérance, votre option internationale doit être activée.
Pour l'activer sur votre ligne, celle-ci doit être active depuis au minimum un mois, et les deux premières factures doivent être acquittées.
Si ces conditions sont remplies, vous pourrez activer votre option internationale depuis votre espace client, avec vos accès titulaire, rubrique "forfaits et options".

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client