SMS surtaxé 10766

LILOU D.

Bonsoir,
Je m'aperçois que la facture de mon enfant est de 85.99€ au lieu des 5.99 forfait bloqué.je vois des SMS avec un numéro surtaxé 10766 .A quoi cela correspond .La facture ne me permet pas de comprendre le détail .

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Lilou,

Votre fils est abonné à un forfait non bloqué, Woot 3GO par mois, appels sms et mms standards illimités en France métropolitaine ou hors de France depuis les pays de l'UE ou des DOM.

Aucune restriction d'accès n'est en place sur la ligne de votre fils, il peut donc en cas de seuil des 3go d'internet atteins effectuer un rétablissement pour 3go supplémentaires en répondant oui à un sms proposant pour 10 euros le rechargement.

Votre fils à répondu favorablement au sms de rechargement web (10 euros le rechargement) à 8 reprises soit 8o euros.

Vous avez la possibilité de consulter le suivi consommation depuis votre espace client (le mois dernier je visualise 25 go d'utilisé suite aux rechargements effectués par sms au lieu des 3go normalement utilisables).

Pour éviter ce type d'action, je peux bloquer ce type de rechargement en créant un accès exclusif à Didier le titulaire de la ligne (accès exclusif à l'espace client, blocage de rétablissement internet par sms).

En complément, je peux également vous proposer de mettre en place une option de blocage pour 1 euro par mois (bloque la plupart des usages hors forfait, numéro, sms , surtaxés achats multimédias, ou internationaux.).

Souhaitez-vous que mette un accès exclusif pour Didier, souhaitez-vous que j'active l'option de blocage ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Didier,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.