Je vais encore demander justice.

KATHLEEN G.

Je vais encore demander justice. Ce n'était pas juste que vous preniez trois mois pour échanger un iban et que vous continuiez à me facturer des frais. Alors c'est ta faute.Vous devez me rendre cette valeur, l'erreur était la vôtre

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Kathleen,

Je constate que le premier rejet de prélèvement est apparu le 27 octobre 2022 et vous avez demandé le changement de compte de prélèvement le 28 octobre 2022 en indiquant qu'il y avait un nouveau payeur.
Les frais de rejet pour le premier rejet ne pourrons donc pas être pris en charge.

Pour ce qui est des 2 rejets suivants ainsi que du délai de traitement de votre demande, comme indiqué par mes collègues, vous aviez coché qu'il y aurait un nouveau payeur. Nous n'avions donc pas la possibilité de finaliser le changement sans obtenir un nouveau mandat signé.

Exceptionnellement, je vais prendre en charge les frais pour les deux rejets effectués par votre banque au mois de décembre et janvier.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation de la prise en charge de 20€, sous forme d'avoir, qui s'appliquera à vos prochaines factures.

Pour celle qui doit être prélevée le 23 février 2023, le montant ne peut plus être modifié. Je vous invite donc à laisser passer ce prélèvement.
L'avoir apparaîtra sur la facture qui s'éditera au mois de mars.
Vous ne serez pas prélevé si la facture de mars est inférieure à 20€.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.