Répondre à Bénédicte ou à Bertrand

Alexandra P.

J'ai bien reçu tous les mails de votre part ainsi ceux de Bertrand mais rien n'y fait j'ai beau faire tout ce que vous me dites l'application veut pas marcher du tout c'est impossible de se connecter à cette application là j'en peux plus j'ai passé ma journée à ça alors je sais pas mais faites quelque chose d'autre car de réinitialiser mon code j'arrête pas de le faire et ça ne marche pas du tout

Réponses

Bonjour Alexandra,

Je constate que vous avez réinitialisé un grand nombre de fois vos deux accès (identifiant mail et numéro de ligne).
Vous avez probablement bloqué l'espace client en multipliant les demandes, le code est envoyé sous deux heures, il faut donc patienter et recommencer si besoin après deux heures.
Je vais donc vous envoyer un nouveau code que vous recevrez sous deux heures maximum par SMS, vous devrez vous connecter sur le site internet avec votre numéro de mobile comme identifiant (l'identifiant mail n'est pas accepté sur l'application) et une fois l'accès débloqué vous pourrez vous connecter sur l'application toujours en utilisant votre numéro de ligne mobile et le code que vous aurez configuré.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Alexandra,

N'ayant pas eu de retour de votre part, votre accès à l'espace client et l'application mobile doit à présent être fonctionnel !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client