Achat carte SIM

Francis B.

Je viens de vous acheter un carte SIM pour un routeur, pourquoi cet achat vient d’être refusé..

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous informe que je ne trouve pas votre commande pour un routeur 4G.
Vous avez une ligne 06xxxxxx29 pour un forfait 8.99€ et six commandes annulées pour un forfait Cdiscount mobile 100Go.
Pour cela, je vous invite à me faire parvenir en privé votre n° de téléphone ou de commande afin de pouvoir répondre à votre question.
Je vous contacte de suite par mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.