Cette question a été résolue

consommation comprendre

ALEXANDRE D.

je suis aux USA depuis hier, je n'ai pas utilisé mon portable a part avec le wi fi , comment je peux avoir 47 E de sur consommation?

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Merci de votre confiance auprès d'Auchan Telecom.

Je viens de prendre connaissance de votre ligne 06XXXXXX64 et à mon niveau, je ne vois aucun hors forfait de 47 euros.

Pouvez-vous m'indiquer comment vous avez pu obtenir cette information ?
Et m'indiquer ou me confirmer la ligne concernée ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ALEXANDRE D.

il s'agit de mon autre ligne , celle qui finie par 0388

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Merci de votre retour !

Effectivement, votre ligne a été suspendue partiellement (par sécurité), suite à ce dépassement de forfait de 47.71 euros.

La raison pour laquelle il y a eu ce dépassement, c'est que l'Option Internationale avec Web a été activée et non celle avec Blocage Web.

Donc, il suffit, que vous activez les données mobiles ou d'itinérances pour qu'il y est une connexion via Internet, et la tarification Data aux USA est de 15.40/Mo.

Concernant votre ligne qui est suspendue, je n'ai pas la possibilité de passer cette option en Blocage Web.
Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à régulariser d'abord cet impayé depuis votre Espace Client, voici un lien qui vous indique le pas à pas :https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Ensuite, vous aurez la possibilité de changer depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".
Elle est gratuite et sera effective dans un délai de 48 heures puisque vous êtes à l'étranger.

Sachez que nous restons disponibles depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux pour toutes demandes ou questions.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon séjour !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile