compte enfant et option

CAPUCINE C.

je n'ai pas accès aux options de la ligne de mon enfant

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Capucine,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Il est normal que vous n'ayez pas accès aux options de votre enfant si vous passez par l'Espace Client utilisateur qui est restreint.

Je viens de lever la restriction sur le compte utilisateur et de le passer du mode "restreint" à "titulaire".

Vous pouvez maintenant vous connecter et modifier les options, le forfait, accéder aux factures, ...

Vous avez la possibilité, d'utiliser l'Espace Client réservé aux "Titulaire", où il faudra renseigner votre e-mail de contact .....@.....com ainsi que votre code confidentiel.

Vous pouvez réaliser tous les actes de gestion de la ligne 07XXXXXX82.

Nous restons disponibles pour toutes demandes ou questions depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client