Impayé sur ma facture

SEYDINA OUSMANE K.

Bonjour,
je viens de voir sur mon compte bancaire un impayé pour la 3éme fois consécutif alors que mon compte est toujours alimenté et d'ailleurs même ma facture de ce mois est de 4,98 Euros du coup franchement je suis fatiquée de ces impayés anormales dans mon compte et au final je me dis que si c'est pas fait exprès pour me facturer. j'ai discuter avec ma banque et il n'y a jamais de rejet de payement car mon compte a toujours plus de 10euros.

Réponse

Bonjour SEYDINA OUSMANE,

Le prélèvement de votre facture du 13/02/2023 a été présenté sur votre compte bancaire le 23/02/2023.

À ce jour, je n'ai pas eu de retour de votre banque pour nous informer d'un rejet de prélèvement.

Le motif de vos rejets de prélèvements, du 28/11/2022 et du 28/12/2022, sont : "Rejet Prélèvement - Provision insuffisante".

Ce motif n'est pas imputable à l'opérateur. Par conséquent, les frais de remise en service de votre ligne de 10 euros sont légitimes.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 euros conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier. Cette option est facturée 5 euros.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client