Cette question a été résolue

Bonjour, je viens de changer de forfait et j’aurais besoin d’avoir mon code RIO svp merci

ANGÉLI M.

Bonjour, j’aimerais recevoir mon code rio svp merci

Loïs B.

Equipe

Bonjour Angéli,

Je reprends le traitement de votre demande.

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse en privé ?

Si vous ne l'avez pas reçue, je vous invite à consulter votre boite de courrier indésirable.

Je vous invite également à vérifier sur votre profil « assistance mobile (en haut à droite de l’écran), dans la rubrique "modifier mon profil", que l'option "recevoir les messages privés" est bien activée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Angéli,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. Nous pourrons en profiter, si vous le souhaitez, pour faire le point sur votre offre actuelle et vos besoins afin de voir si nous pouvons vous proposer une offre adaptée.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une très belle journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANGÉLI M.

Bonjour, oui mais je n’ai pas de réponse depuis deux jours
Cordialement

Loïs B.

Equipe

Angéli,

je vous ai fait parvenir une copie du message que nos services vous ont fait parvenir hier matin en privé.

Je vous invite à vérifier votre boite de courriers indésirables, il se peut que notre message s'y trouve.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile

Loïs B.

Equipe

Bonjour Angéli,

J'ai tenté de vous contacter par téléphone, afin d'établir un bilan commercial.
N'ayant pas réussi à vous contacter à plusieurs reprises, je vais fermer cette conversation.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client