Piratage en cours

DAVID D.

Je viens de recevoir un sms d’nrj me disant qu’il ne me reste que 12 GO. Hors le renouvellement de mon forfait s’est effectué hier. Je pense que je suis en train de me faire pirater. Que puis je faire?

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour David,

Je constate que vous avez consommé 3 Go et 104 Mo au 01/03, sur votre forfait 60 Go.

Le dernier SMS de nos services que vous avez reçu vous informait qu'avant le renouvellement de votre forfait au 28/02, vous aviez consommé 45 Go et 788 Mo.

Il n'y a pas de piratage sur votre ligne, votre suivi consommation ne comporte pas d'anomalie.
Vous pouvez le suivre depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client