La réconciliation du SIM carte

PHUONG ANH N.

Après avoir quitté la France, j’ai demandé l’aide de mon ami en envoyant un courrier de réconcilier mon SIM carte. Dans la lettre, il a bien précisé toutes les informations nécessaires de moi (nom, date de naissance, no de télé, raison) et il a envoyé en succès le courrier. Pourtant mon SIM n’est jamais réconcilié. Que dois je faire pour régler ce problème, s’il vous plaît?

Réponse

Bonjour PHUONG ANH,

Nous avons effectivement reçu un courrier demandant la résiliation de la ligne en date du 19/01/2023. Mais étant donné que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne, la résiliation n'a pas pu être prise en compte. Un SMS a été envoyé sur le numéro concerné afin de vous avertir.

Je vous invite à nous transmettre un nouveau courrier, mais au nom du titulaire de la ligne afin que la demande puisse être validée.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client