Portabilite non effectué.

Jessica B.

Bonjour j'ai fait une demande de portabilite de nrj vers free,j'ai reçu ma sim free mais ma sim nrj fonctionne toujours avec mon numéro ainsi que celle de free donc j'ai2 sim avec mon numérode téléphone,quand sera fait la portabilite vers free,que je ne paye pas 2 abonnement.merci

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je vous confirme que la portabilité de votre ligne 07XXXXXX14 est prévue aujourd'hui le 03/03/202.
Le jour de la portabilité, les services basculent d'un opérateur à l'autre de façon progressive.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement avec la nouvelle carte SIM Free.
Dès que la portabilité de votre ligne est totalement finalisée, votre ligne NRJ Mobile sera résiliée sans frais.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire: https://www.assistance-mobile.com/ Pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une excellente journée.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile