Cette question a été résolue

Paiement impossible et mail annulation cde nrj mobile

David C.

Bonjour ! J'ai souhaité souscrire au forfait Cdiscount mobile avec le forfait à 100go pour 9,99€/mois, j'ai renseigné toutes les infos nécessaire, MAIS paiement impossible et je reçois un mail disant "Annulation de commande, Suite à votre commande NRJ Mobile nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande." Et mon numéro est maintenant connu de cdiscount donc impossible de renouveler.
J'ai déjà eu des déblocages par assistantmobile!!
Mais toujours impossible...
Serait-il possible d'avoir des explications, et des solutions pour que je puisse souscrire à l'offre ?
Quels informations manquent il...?
Merci d'avance,
Cordialement,

Bonjour David,

Avez-vous lors de vos tentatives de souscriptions précédentes, essayé de payer la commande avec une autre carte bancaire ?

Rencontrez-vous un blocage ou un message d'erreur particulier lors de la saisie de votre commande ?

Concernant votre numéro, je vous confirme qu'il n'est pas réservé par l'opérateur. Vous devriez pouvoir effectuer la souscription normalement.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

David C.

Bonjour. Je répond à ma propre demande
Merci déjà à toute l'équipe d'assistance mobile. Je ne connaissais pas mais super réactif. Merci
En fait c'est tout bête... Au blut de la ligne du numéro de carte bancaire il y a une petite icône à laquelle je n'avais pas prêté attention
Il faut y choisir son type de carte... MasterCard, visa...
Dsl du dérangement pour ça. Je pense que ma réponse pourra être utile toutefois.

Bonjour David,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu finaliser votre commande de souscription.

Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour aider la communauté sur d'autres sujets.

Bonne journée et bon week-end !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client