bonjour, je n'arrive pas à m'identifier sur mon compte sur l'appli Auchan telecom, alors que sur internet si...

Stéphane L.

quand je me connecte avec mes identifiants et mots de passe sur internet aucun soucis, mais sur l'appli ça ne marche pas...

Réponse

Bonjour Stéphane,

L’utilisateur étant différent du titulaire, la connexion sur le site internet doit se faire avec l’adresse mail pour avoir accès à toutes les fonctionnalités. Sur l’application mobile, l’identifiant est le numéro de la ligne, mais le mot de passe reste le même.

Si vous vous connectez avec le numéro de ligne, toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles.
Si besoin, vous pouvez modifier le niveau d’accès en faisant la manipulation suivante depuis votre accès titulaire (adresse mail) :

  • Cliquer sur l’onglet « Votre compte »
  • Puis « Gestion du niveau d’accès à l’espace client »
  • Dans le menu déroulant, sélectionner le niveau d’accès souhaité.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client