Problème internet non résolu

OUARDA C.

Bonjour , j'ai un problème avec ma connexion internet depuis plusieurs mois.
Jai accès uniquement à WhatsApp et Instagram ainsi que Netflix , on m'a donné des infos pr refaire le paramétrage de mon téléphone mais cela le fonctionne pas , j'aimerais être recontacter par téléphone afin d'avoir une solution rapidement cela fait plusieurs mois que je paie mon abonnement alors que j'ai un probleme avec internet, je ne veux plus de conseils de paramétrages . Je veux que vous fassiez vous même les réglages neccesaires.

Merci

Réponse

Bonjour Ouarda,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option "Contrôle parental gratuit" est activée sur votre ligne. C'est cela qui bloque des usages.

Mais je vous rassure, je viens de désactiver l'option. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile d'ici un délai de 2 h pour l'aider à faire la mise à jour de l'information.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client