Activation ligbne

Farah L.

Bonjour, Ma ligne téléphonique est en cours d’activation depuis le 24/02 . Nous sommes le 6/03. Je n’ai pas de forfait mobile.Je ne peux utiliser ma ligne nrj.Vous dites que mon ancienne ligne pourrait etre utiliséee jusqu'au 09/03/ CE QUI EST FAUX.Je ne peux pas passer d'appels avec mon ancienne carte sim ni rien. Il faudrait l’activer impérativement avant le 8/03 car j’utilise mon téléphone à des fins professionnelles. Activer une carte sim ne devrait pas prendre 2 semaines alors qu'il s'agit d'une manipulation de 5mn.Merci.Bien à vous. Farah lamrini.

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Farah,

Votre portabilité a été demandée et acceptée au 09/03/2023.
Je vous invite à patienter jusqu’à cette date pour insérer votre nouvelle carte SIM, un sms vous sera envoyé dans ce sens.
Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur en attendant.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne sera activée.
Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel afin de résoudre le dysfonctionnement.
Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.