Acces internet itinerence ligne 0636027177

CLAUDIU S.

Bonjour.
Je vous prie d'activer l'internet à l'étranger. J'ai activé l'option itinerence mais ne marcghe pas.

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Claudiu,

Votre demande est-elle toujours d’actualité ? Je visualise des usages depuis le 01/03 en dehors de la France.

Quels services ne fonctionnent pas ? S’il s’agit d’une absence totale de réseau, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes :

  • Rendez-vous dans "Réglages"
  • Puis dans "Données cellulaires"
  • Puis dans "Applications SIM"
  • Puis dans "Support"
  • Puis dans "Sélect. mode"
  • Puis dans "Mode manuel"
  • Puis dans "International"
  • Vous revenez automatiquement sur le menu "Applications SIM"
  • Faire la recherche de réseau et sélectionner le réseau proposé.
  • La recherche de réseau peut durer quelques minutes.

    Si cela concerne un service en particulier (seulement internet ou les appels par exemple), votre demande va nécessiter l’intervention d’un technicien par téléphone, je vous envoie un mail privé en ce sens afin que vous puissiez me communiquer un numéro (autre que le vôtre) sur lequel je pourrais vous contacter.

    N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

    À tout de suite.
    Pierre, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client