Souhaite désactiver Internet plus de mon forfait s’il vous plaît

SYLVIE C.

Bonjour,
Suite à ma petite enquête sur l’augmentation de mon forfait, j’ai demandé un remboursement des dix euros. N’ayant jamais rien souscrit de plus.
J’aimerais que vous désactiviez Internet plus s’il vous plaît.
Merci de me confirmer ma demande.

Réponse

Bonjour Sylvie,

Après vérification sur votre ligne, je recense que les abonnements liés à Internet plus sont déjà résiliés depuis le 23/01/2023.

Je constate également que ma collègue Bénédicte a transmis votre contestation de souscription auprès de l'éditeur de ces abonnements.

Ce dernier va prendre contact avec vous par mail prochainement pour vous donner de plus amples informations.

Afin d'éviter que cette situation ne puisse se reproduire, je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1€ disponible sur votre Espace Client.
Vous trouverez plus d'informations sur cette option en consultant notre FAQ sur le lien ci-après : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client