Visionner Hors forfait

VICTOR R.

Bonjour,
Mon fils a eu 10€ de hors forfait mais impossible s’ouvrir la facture pour voir de quoi il s’agit, impossible de voir le relevé des consommations, impossible de contacter sfr…
Comment faire pour vérifier tout ça?
Merci

Réponse

Bonjour Emmanuel,

Dans un premier temps, SFR n'est pas l'opérateur qui gère votre offre mais NRJ Mobile. Vous disposez d'une offre Cdiscount Mobile et le Service Client est disponible uniquement sur le site de l'assistance mobile.

Dans un second temps, vous pouvez consulter l'espace client de votre fils en utilisant en identifiant votre adresse mail et saisir votre mot de passe personnel. Si vous tentez l'accès depuis l'identifiant de la ligne de votre enfant, étant mineur, il ne dispose pas des droit pour accéder à ses factures mensuelles.

Pour terminer, je constate que les 10€ de plus à payer sur la dernière facture correspondent à un téléchargement gallery, c'est-à-dire que vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier. Généralement ce type de service est facturé tous les mois, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction. Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Vous pouvez le résilier dans votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services".

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client