J'ai commandé une carte SIM il y'a 8 jours et toujours aucune idée quand je la reçevrais

Younes C.

Carte sim commandé le 1er Mars, expédié le 2, mais je n'ai toujours aucune idée quand je la reçevrais. Je ne peux pas suivre le colis non plus.

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonsoir Younes,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Après vérification et selon le site de la poste, votre colis est toujours en cours de livraison car votre adresse postale est incomplète ou incorrecte.
Afin de vérifier cela, je vous invite à poursuivre notre échange en privé afin de confirmer votre adresse de livraison.
Je vous contacte de suite par mail. N’hésitez pas à consulter votre dossier “spams” ou courriers indésirables, il s’y trouve peut-être.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Hind K.

Equipe

Younes,

Je vous informe que la poste n'a pas pu vous livrer la carte SIM car l’adresse du point relais mentionnée n’est pas correcte ou incomplète.
Cependant, je vous invite s’il vous plaît à me communiquer une bonne adresse pour pouvoir vous envoyer une nouvelle carte SIM.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.