suite au changement d'opérateur, j'ai payé 2 factures pour février, cic mobile et Bouygues

JOCELYNE G.

Suite au changement d'opérateur, j'ai payé en février
Une facture CIC Mobile de 18.65€
Une facture Bouygues télécom de 16.31 €
Prélèvements faits directement sur mon compte.
merci de me rembourser une des 2 factures.
Pour les mois à venir, qui facture mes prestations, CIC mobile ou Bouygues
Merci de votre réponse
Cordialement,
Jocelyne Gallard

Réponse

Bonjour Jocelyne,

Après vérification sur votre ligne, je recense que votre numéro a fait l'objet d'un changement d'opérateur vers Bouygues Télécom et la ligne auprès de CIC Mobile a été résiliée le 16/02/2023.

Votre jour de renouvellement de forfait étant le 10 de chaque mois, la facture de février a été éditée et demandée en prélèvement sur votre compte.

La facture prélevée par Bouygues Télécom sur votre compte fait suite à l'activation de votre ligne auprès de leurs services et se nomme la facture de mise en service.

Je vous rassure, le trop-perçu du mois de février après le jour de la portabilité du 16/02/2023 auprès de CIC Mobile vous sera remboursé sur la facture dite de clôture qui s'éditera au mois de mars.

Votre numéro étant détenu désormais par Bouygues Télécom, ce dernier sera celui qui facturera les prestations liées à l'offre souscrite chez eux.

En espérant que ces éléments vous permettront de comprendre ces deux prélèvements.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.