veedz escroquerie

Nicolas P.

Bonjour, Victime d'une escroquerie du site veeds, j'ai été débité directement sur ma facture de téléphone. Ce site malhonnête auquel j'ai souscrit me confirme le renouvellement de cet abonnement NON DEMANDE. Nous n'avons aucun moyen d'arrêter cette spirale puisqu'NRJ mobile ne veut rien faire. Le conseiller s'est même moqué de moi. Comment arrêter cette spirale . Il s'agit d'une somme d'environ 10 euros par mois. Nous souhaitons un interlocuteur et non un ordinateur et un forum...

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Dans un premier temps, votre contrat ne prévoit pas un service client par téléphone mais uniquement via ce chat. Je vous rassure nous traitons les demandes dans les plus brefs délais et de la même manière qu'au téléphone.
*
Je constate effectivement qu'un abonnement "Veedz" était présent sur votre ligne.
*
Ces abonnements sont généralement souscrits par mégarde via des applications, pubs, sites internet… Et ne sont pas du fait de l'opérateur puisqu'ils sont facturés par l'éditeur en question.
*
Je vous rassure, il est bien résilié à ce jour et vous aurez un dernier reliquat sur la facture du 04 avril pour le mois en cours.
*
À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, il peut en demander le blocage.
*
De ce fait, je peux vous proposer une option de blocage que vous pouvez également activer depuis votre espace client. L'option de blocage la plus complète est facturée 1 € /mois. Elle permet le blocage :
*
Des SVA (services à valeur ajoutée)
Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)
*
Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait
*
Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client