Pourquoi mon forfait a été pris plus de 10€ sans aucun changement de ma part ??

RIDA H.

Bonjour à tous !

Voici mon forfait : Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement 15€ TTC
Forfait remisé à 9.99€/mois

Maintenant à 21,98 € soit 10€ de plus ??

Quelqu'un sait d'ou vient le problème sachant qui n'est pas possible de contacter le service client de NRJ mobile

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Rida,

Dans un premier temps, vous disposez actuellement d’un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40 Go sans engagement auprès de l’opérateur NRJ Mobile.

Les clients bénéficiant d’un forfait Cdiscount ne disposent pas d’un service client direct.

Vous pouvez toutefois continuer à nous contacter sur l’Assistance Mobile.

Afin de répondre et pouvoir vous donner plus d’informations complémentaires sur vos dernières factures, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

À tout de suite.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client