Comment créer un compte client titulaire sans forfait

Jean Marc H.

Suite à votre réponse à ma précédente question, je vous précise que je n'ai pas de forfait et que le seul identifiant de l'espace client dont je dispose est le no de téléphone associé au forfait de mon fils. Par conséquent, comment faire pour me créer un espace "Titulaire" avec mon adresse mail afin d'avoir les factures ?
Je vous remercie par ailleurs de m'avoir transmis la facture de ce mois.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jean Marc,

Je constate qu'un login titulaire est déjà créé sur la ligne téléphonique de votre fils. Votre login titulaire est l'adresse mail commençant par "jm......@hotmail.fr".

Dans le cas ou vous ne vous souviendriez plus de votre mot de passe, je peux réinitialiser le mot de passe d'accès afin de vous faciliter votre connexion.

Je vous propose de continuer notre échange en privé pour échanger sur des informations à caractères personnelles.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client