Service Apres-vente

PHILIPPE B.

Bonjour -
Le téléphone de mon fils s'est cassé et est sans doute irréparable. Avec un forfait sans engagement, comment peut-il se procurer un nouveau téléphone soit a l'agence d"Aix-en-Provence, soit envoyé par courrier? Combien coute un nouveau téléphone s'il ne désire pas prendre de forfait? (Il devrait partir a l’étranger l’année prochaine). N’hésitez pas a me contacter en privé sur mon email personnel. Merci

Réponse

Bonjour Philipppe,

Vous pouvez passer commande d'un nouveau mobile auprès de votre agence Crédit Mutuel, ou en contactant directement le service client au 09 69 36 02 00, du Lundi au Samedi de 08h à 20h (numéro non surtaxé).

Étant en partenariat actuellement avec Bouygues Télécom, nous pourrons vous proposer l'achat d'un mobile avec un forfait sans engagement de ce même opérateur.

Les tarifs de mobile varient selon la marque et le modèle. Un large choix vous sera alors proposé.

En passant par une offre sans engagement, vous ne bénéficierez pas d'avantage tarifaire sur le mobile, le prix du mobile sera donc au prix constructeur.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.