Cette question a été résolue

Rejet prélévement nrj

PATRICE C.

Bonjour j'ai eu un rejet de prélévement alors que m'a banque n'a pas reçu de demande de prélévement et vous avez bien mon RIB .Merci de me rembourser les 10 €.
Le mois dernier j'ai du payer 4.99€ par carte bleu suite àsois disans à un rejet de prélévement alors que ma banque me confirme que NRJ n'a absolument pas fait de demande de prélévement.Ce mois-ci il va m'etre prélevé 16€99 car il y a 10€ de rejet de prélévement.J'ai aucun souci sur mon compte avec tout mes autres créanciers.Merci de bien utilisé mon RIB et de me rembourser les 10 € sinon je vais pas rester longtemps chez NRJ.
Cordialement

GWENAEL M.

Je suis dans la même situation que Patrice C.
Comment joindre le service client pour clarifier les choses et payer ce que je dois et pas des soi-disant frais de rejet ?

Réponses

Bonjour Patrice,

Nous avons bien eu un rejet de prélèvement le 08/03/2023. Le motif du rejet est : "Opération non admise", cela signifie que le compte indiqué n'est pas autorisé au prélèvement.

Pour éviter de nouveaux rejets, je me suis permis d'éditer un nouveau mandat de prélèvement. Je vous le joint par mail.

Dès lors qu'il y a un rejet de prélèvement, celui est suivi de frais de remise en service de 10 € conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Suite au motif de votre rejet, nous ne pourrons pas régulariser les frais appliqués sur votre dernière facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Gwenael,

La facture du mois de février nous est revenue rejetée par votre banque le 09/03/2023. Le motif du rejet est "Sur ordre du client".

J'ai effectué un renouvellement de votre mandat, celui est transmis automatiquement à votre banque. Je vous l'ai également joint par mail.

Pour tout rejet de prélèvement enregistré sur votre ligne, les frais de 10 € s'appliquent à la prochaine facture éditée sur votre ligne.

Nous ne pourrons pas régulariser les frais liés à ce rejet de prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client