Cette question a été résolue

Je suis en Guadeloupe et je suis censé avoir SMS/appels illimité 12Go données mobiles Pourtant j'ai rien du tout

Titouan W.

Bonjour,
Je suis actuellement en Guadeloupe, et je suis censé avoir SMS et appels illimité, plus 12Go de données mobiles. Pourtant je n'ai rien du tout, même pas les SMS et appels. Je suis en Guadeloupe depuis 4 jours maintenant, et j'ai plusieurs fois actualisé, redémarré mon téléphone, ai changé d'endroits... Rien y fait... Pourriez vous regler cela s'il vous plait?
Bonne journée,
Bien cordialement

Bilge K.

Equipe

Bonjour Titouan,

Je constate que vous avez réussi à avoir une petite connexion date en Guadeloupe en date du 20/03.

Je viens également de procéder à l'activation de l'Option Internationale avec blocage web sur votre ligne. Cette option est bien gratuite, cependant, il faut compter un délai d'activation de 2h à 48h.

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne. Avez-vous bien activé les données mobiles sur votre téléphone ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

BRUNO S.

J'ai le même problème c'est anormal et aucune solution

Bilge K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Trouvez-vous également en Guadeloupe ?

Je reste dans la confirmation de votre retour.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Titouan W.

Bonjour Mme Bilge
Bon je n'arrive pas à répondre directement à votre message.
Effectivement depuis ce matin c'est réglé, je pense donc que c'est dû à cette activation de l'option internationale, car bien sûr oui, j'avais activé les données mobiles. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette option n'est pas activé automatiquement... (c'est quelque chose que je vous conseillerai de remonter vers vos supérieurs, car si vous devez le faire manuellement pour tous les francais qui viennent en Guadeloupe, bon courage !)
Je voulais encore m'assurer que les 12Go sont renouvelés le 30 de chaque mois (je suis en Guadeloupe 2 mois)
Et est ce que les SMS/MMS/appels émis et reçus sont bien illimités et gratuit?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,

Bilge K.

Equipe

Bonjour Titouan,

Je vous confirme que votre offre se renouvelle, tous les 30 du mois y compris l'enveloppe de 12Go utilisable en Europe et les DOM.

Tous les usages que vous allez effectuer sur place concernant les appels, sms, mms émit et reçu sur place sont bien inclus dans votre offre.

L'émission vers et depuis un pays d'Europe et les DOM est gratuite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je constate que vous avez effectué une nouvelle demande par le biais de l'Assistance Mobile. Une réponse vous a été apportée par mes collègues du Service Technique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.