Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite modifier mon moyen de paiement en passant au virement a la place du prélèvement.

GWENAEL M.

Bonjour, je vous informe qu'il n'y a pas eu de mandat de prélèvement établi en mon nom et au nom de mon épouse. Donc je ne comprend pas que vous souhaitiez me faire payer 10 euros supplémentaire alors que la facture du mois dernier a bien été réglée par carte bancaire. Je désire mettre en place un virement récurrent au lieu du prélèvement pour mon numéro (06......36) et celui de mon épouse (06......16), sur le même compte bancaire que celui de la souscription.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
Gwenael M.

Quentin D.

Equipe

Bonjour Gwenael,

À la souscription, lorsque vous avez signé le mandat, nous avons renvoyé le nécessaire à votre banque pour confirmer les prélèvements.

Ma collègue Lucie a relancé le mandat pour reconfirmer au besoin avec la banque.

Je vais réaliser les modifications sur vos deux lignes.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client