ma ligne est resiliée sans avoir etait informé comment puis je la réactiver ou avoir mon RIO pour resouscrire une offre

NOÉ B.

Ma ligne s'est resiliée ce jour sans demande de ma part et sans confirmation de votre part.
Comment puis je la réactiver rapidement ou obtenir un RIO pour resouscrire

Réponse

Bonjour Noé,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Après vérification, je visualise que le titulaire du contrat nous a contactés en date du 20 février pour signaler que vous n'aviez pas réceptionné la carte SIM. Mon collègue lui a alors proposé une commande de remplacement gratuite cependant, elle a décidé mettre en place la rétractation de la ligne.

Ainsi, un délai d'un mois était disponible afin de demander une portabilité vers un autre opérateur pour éviter de perdre le numéro. Etant donné que celui-ci est désormais dépassé, la ligne s'est résiliée.

Nous n'avons donc pas la possibilité de réactiver le contrat ou récupérer le RIO, je suis navrée.

Si vous n'aviez pas connaissance de cet échange, je vous invite à faire le point avec le titulaire.

Je vous rassure, si vous le souhaitez vous pouvez toujours effectuer une nouvelle souscription auprès de nos services en bénéficiant d'un nouveau numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client