Je n'arrive pas à aller sur la rubrique changer de mobile

FRANCINE L.

Depuis mon espace client je vais sur mobile mais ne me propose pas changer de mobile

Réponses

Diewo B.

Equipe

Bonjour Francine,

Le changement de mobile est indisponible depuis l'espace client, mais uniquement auprès du service client. Les mobiles disponible sont à prix nu, sur une offre sans engagement. Si vous souhaitez bénéficier d'un renouvellement de mobile, je vous invite à m'indiquer la marque et le modèle que vous souhaitez afin que je puisse vérifier s'il est disponible ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon weekend.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VIRGINIE Z.

C nul leur système, encore 1 truc pour nous arnaquer, mais bon c partout pareil je suppose. A voir si mon commentaire ne vas disparaître déjà qu'ils voulaient changer mon forfait en me proposant soi-disant 1 offre plus adaptée ( augmenter mes giga octets, alors que je n'utilise même pas ce à quoi j'ai dépôt).

Diewo B.

Equipe

Bonjour Francine,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 24/03/23?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------- ----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Virginie,

Je regrette de lire votre ressenti concernant notre offre d'enrichissement data.

Je constate que l'avantage internet mentionné dans votre message a été résilié depuis l'espace client.

Je comprends votre retour concernant votre besoin en DATA, néanmoins les besoins en data étant de plus en plus conséquents, nous proposons cette option avec un premier mois offert afin de permettre aux clients qui ne souhaitent pas la conserver, de l'annuler.

J'espère que ce retour vous permettra de mieux comprendre les raisons derrière cette proposition commerciale.

Je vous confirme une nouvelle fois que sa désactivation a bien été prise en compte.

Nous restons disponibles.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
---------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Diewo B.

Equipe

Bonjour Francine,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Bonne journée !

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.