Appels espagnee

TITOUAN B.

Bonjour,
Je souhaite appeler un numéro français en Espagne (et vice-versa car nous sommes tous 2 chez c-discount mobile) mais cela ne fonctionne pas, pourtant notre forfait l’inclût.
Rajouter +33 ou 0033 ne change rien, nous finissons toujours par avoir un échec d’appel.
Merci de m’expliquer comment y remédier au plus vite.

Réponses

Bonjour Titouan,

Je suis navrée pour l'anomalie que vous rencontrez.

Lorsque vous appelez un numéro français, il n'est pas nécessaire de composer le +33 ou 0033 étant donné que le numéro appartient à un réseau français. Il est nécessaire de le composer uniquement si la personne que vous tentez de joindre possède un numéro espagnol ou autre.

Pouvez-vous dans un premier temps essayer d'appeler la personne souhaitée sans manipulation particulière et me faire un retour ?

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

TITOUAN B.

Bonsoir,
Le faire normalement ne marche pas non plus.
Merci de votre réponse.

Bonjour Titouan,

Je vous remercie pour votre retour.

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée.

Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.